Politique en matière d'expédition

Toutes les commandes sont traitées dans un délai de 1 à 5 jours ouvrés (hors week-ends et jours fériés) après réception de votre e-mail de confirmation de commande. Vous recevrez une nouvelle notification lorsque votre commande aura été expédiée.

Les commandes sont prises en compte jusqu’au lundi 18h et expédiées tous les mardi

Tarifs et estimations des envois 

Pour les frais d’expédition calculés: Les frais d’expédition de votre commande seront calculés et affichés au moment de la commande en fonction du poids de celle ci.

Nous ajoutons au poids de vos articles, celui des emballages et 200g de boite d’expédition, calages et protection

Nous travaillons exclusivement avec Colissimo et appliquons les tarifs postaux en vigueur. Les délais de transit varient de 48 à 72h

Retrait click and collect

Vous pouvez éviter les frais d’expédition grâce à un retrait local gratuit. Lors de votre passage de commande, veuillez sélectionner le créneau de retrait qui vous convient le mieux. Votre commande sera préparée et prête à être retirée dans un délai de 48h. Nous vous enverrons un e-mail lorsque votre commande sera prête, accompagnée d’instructions.

Les heures et jours de click&collect sont disponibles au moment de la validation de votre commande en ligne. Généralement les mercredi matin (marché Pey Berland) et dimanche matin (marché des Quais) Veuillez vous présenter avec votre e-mail de confirmation de commande.

Réception et modalités de retour

Conformément à l’article L.221-28 du Code de la consommation, les achats de périssables ne sont pas soumis au droit de rétractation. Une fois la commande validée, elle devient donc ferme et irrévocable.

En raison du caractère périssable des produits proposés, les réclamations concernant un produit doivent être formulées au plus tard dans les 24 heures qui suivent la réception de la livraison.

Le client supporte les risques dès l’expédition. Il en résulte notamment que les produits voyagent aux risques et périls du client auquel il appartient en cas d’avaries, de perte ou de manquants, de faire toutes réserves ou d’exercer tous recours auprès du transporteur responsable.

Comment puis-je vérifier le statut de ma commande ?

Lorsque votre commande sera expédiée, vous recevrez une notification par e-mail de notre part qui comprendra un numéro de suivi que vous pourrez utiliser pour vérifier son statut. Veuillez prévoir un délai de 48 heures pour que les informations de suivi soient disponibles.

Si vous n’avez pas reçu votre commande dans les 5 jours suivant la réception de votre e-mail de confirmation d’expédition, veuillez nous contacter à contact@sherbete.fr en indiquant votre nom et votre numéro de commande, et nous l’examinerons pour vous.